les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils

Aller en bas 
+2
Camellia
bisskiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:57

bon, je vous apporte des nouvelles de la tété que je viens de faire



alors celle de, ce matin, ouaaa, vous avez eu les conclusions, perte total d'espoir tellement il me faisait abbatu et froid,

finalement pour le coté abbatu, je pense qu'il dormait ..... et pour le froid maintenant que la journée je les met en verandas, ils vont bien,

mais ce soir, je met la bouteille d'eau chaude pour avoir plus de sur pour qu'ils soient au chaud....ah moins qu'ils soient avec maman rat, et que tout soit arrangé



donc je viens d'aller les voir, et la, ils etaient réveiller car ils voulaient pas que je les prennent...sauf la plus fétiche qui elle, me donne toujours peu d'espoir... elle bouge pas dans ma main, elle a les flancs qui sont hyper creux, je force sur elle, mais malheureusement .....



je sais maintenant que j'ai deux petits filles et deux petits garçon (je pense que ca se sexe comme les rats?)



sinon; génial le thermomètre m'a laché.... (toujours quand il faut) et je ne retrouve plus de pinceau,

depuis hier je fais avec une mini seringue (sans l'aiguille)


sinon, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle mais lorsque je les ai manipulé, j'ai retrouvé deux excréments sur le sopalin, c'est bon signe??? ca veut dire qu'il s'alimente pour certain sans que j'en ai l'impression??? (car avec le coton tige mouillé, je le fais, mais j'ai jamais rien)
Revenir en haut Aller en bas
arwen59560
2 étoiles
2 étoiles
arwen59560


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2007

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:54

Si tu as vraiment besoin d'aide, je peux les prendre pour ce WE, j'ai encore du lait pour souriceaux et je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Admin
Admin
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 38
avatar : Roger mon mastomy
Humeur : Heureuse avec toutes ses pupuces
Loisirs : Musique , photo , souris
Date d'inscription : 28/02/2007

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:07

C'est bien ce que tu fais! j'espere qu'ils vont tenir le coup.
Et le fait d'avoir trouver des excréments pour moi c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafifine.free.fr
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:28

maman rate est arrivée avec une coupine et ses 4lardons,
les 4petits sont avec dans la cage, ils sont acceptés, renifflé sans soucis

les petits, 1commence à ouvrir les yeux, donc c'est vagabondage dans toute la cage..... folclo....... pauvre maman, elle n'y prete pas du tout attention, et interet pour le moment, on verra la suite des choses

j'espere qu'ils vont s'alimenter
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:50

Pour les ratons aussi c'est égalité de sexe, 2filles 2males
3husky et 1hooded
Revenir en haut Aller en bas
Lina
4 étoiles
4 étoiles
Lina


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 43
avatar : j'adore le seigneur des anneaux
Humeur : Titoune, tu me manques! :-(
Loisirs : mes animaux et les autres, lecture, ciné
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:40

Moi j'ai vu tout le petit monde car j'ai accompagné Bisskiss pour aller les chercher. Ils sont tout pitits et tout mimi URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:50

tiens, tu fais bien d'intervenir lina, car lorsque je tapais mon message, je me disais de ne pas oublier une phrase pour lina, et manque de pot, j'ai eté distraite et j'ai oublié

donc je me rattrape

je remercie fortement lina de m'avoir accompagné, elle m'a épaulé dans ce stress et je t'en suis très reconnaissante, j'espere que la ballade toutoux à plu à tes chiens, tu es la bienvenue .... vient à lamaison quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:23

sans tirer de conclusion attive, je pense que les souriceaux ont toutes leur chance de survit grace à maman rat, je pense avoir vu un souriceau accroché a une tétine, je ne peux pas en etre sur vue la visibilité que j'avais, mais j'en suis bien confiante"
Revenir en haut Aller en bas
Lina
4 étoiles
4 étoiles
Lina


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 43
avatar : j'adore le seigneur des anneaux
Humeur : Titoune, tu me manques! :-(
Loisirs : mes animaux et les autres, lecture, ciné
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:01

Tu vas me faire rougir Bisskiss URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_redface Sinon la ballade nous a plu aux toutous qui ressemblent à rien et à moi. Je suis prête à revenir (en espérant que Cookie ne fera plus de pipi et caca de peur chez toi).
Et si maman rats allaitent les petites crevettes souris c'est une super nouvelles!!! URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_cheers Esperons que sa continue...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:22

je le souhaite egalement de tout mon coeur!!!

sinon, à force de venir cookie finira par devenir ami avec zia mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:31

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Img3461
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Admin
Admin
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 38
avatar : Roger mon mastomy
Humeur : Heureuse avec toutes ses pupuces
Loisirs : Musique , photo , souris
Date d'inscription : 28/02/2007

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:01

Oh trop belle la photo:!!
Je suis vraiment contente pour les petits, je croise les doigts pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafifine.free.fr
arwen59560
2 étoiles
2 étoiles
arwen59560


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2007

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:28

ils ont l'air minuscule!!URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 249239
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:18

Bon, j'ai une bien triste nouvelles, les souris ont bien trop l'intinct sauvage, elles refusent de se sociabilisé, un tel point que la tragédie a eu lieu....
l'une d'entre elle m'a foutu les petoches, je pensais qu'ils en avaient 1 de morte car impossible d'en compter 4, mais ils se cachent dans le chanvre, font les marmottes....... bref, hyper sauvage

j'ai voulu les prendre comme quand elles avaient les yeux fermé, deja à ce moment la, elle sautaient pour se sauver......et malheureusement, 1 c'est sauver
et j'ai completement perdu la trace, même ma chienne l'a perdu..... donc je ne l'a retrouverais plus jamais, je suis dégouté

Sinon, la rate les a bien sauvé, ils sont tous bien formé et tout, elles sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:07

voici les 2photos prisent hors de cage, ......... c'est à dire, les deux seules photos qui seront prisent hors de cage, car je ne retenterais plus jamais.....

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Img3495x

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Img3492k
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:25

male 1:
URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Img3479qh

male 2:
URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Img3482rj

femelle 1 Razz
URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Img3487xr

femelle 2:
URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Img3489c
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Admin
Admin
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 38
avatar : Roger mon mastomy
Humeur : Heureuse avec toutes ses pupuces
Loisirs : Musique , photo , souris
Date d'inscription : 28/02/2007

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:48

Oh elles sont mignonnes les petites souris, la maman rate c'est très bien occupée d'eux!! Oh bah zut pour un des petits qui c'est sauvé :/

Les bébés rats sont sympa aussi Smile et dire que bisskiss ne vas pas craquer! qu'est ce qu'elle est forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafifine.free.fr
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:54

oui je suis trop degouté,
c'est fou l'instinct, comme c'est fort....

sinon, je n'irai pas si vite en besogne Razz camelia
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Admin
Admin
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 38
avatar : Roger mon mastomy
Humeur : Heureuse avec toutes ses pupuces
Loisirs : Musique , photo , souris
Date d'inscription : 28/02/2007

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:34

Oui, je me doutais qu'ils allaient rester sauvage, j'ai suivie sur un autre forum un portée comme ca, et encore c'etait un male sauvage qui etait venu s'accoupler avec une souris domestique et les petits sont toujours restés sauvage.

Lool, tu as pas le droit, tu vas perdre et Lina aura gagner! lool
La femelle une qui te fait de l oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafifine.free.fr
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07

T'inquiète pas, ce n'est pas ta faute ce qui arrive, c'est hyper dur à gérer une souris sauvage, c'est un accident imprévisible et ingérable.
Tu donnes déjà asser pour sauver ces souris sauvages et c'est très bien ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:45

merci pour votre soutient

j'espère que souris 4 tiendra le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dixy
nouveau membre
nouveau membre
Dixy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Humeur : bonne
Loisirs : lire, informatique, airsoft...
Date d'inscription : 05/10/2009

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:38

Je croise les doigts URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:38

bon ben quelques nouvelles de la soirée et de ce matin

malheureusement comme je le craignais, et c'est pour cette raison que j'allais souvent vérifier dans ma chambre, mon chat l'a trouvé avant moi....... j'ai trois chats... et parmis elles, une chausseuse sans coeur....

lors de ma conversation du soir avec ma mere (donc au RDC) j'ai eu un choc, mon chat fixé la souris ....... qui ne bougeait plus....... je l'avais retrouvé

je l'a prends....... pour moi elle etait morte, j'en etais sur..... et bien, NON, elle etait en etat de choc monstre, mais vivait encore
elle etait froide, je l'ai directement remise dans le nid, maman en pris soin (oufff)

et resultat, ce matin souris sauveuse 4, est VIVANTE sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lina
4 étoiles
4 étoiles
Lina


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 43
avatar : j'adore le seigneur des anneaux
Humeur : Titoune, tu me manques! :-(
Loisirs : mes animaux et les autres, lecture, ciné
Date d'inscription : 25/02/2008

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:58

Super bonne nouvelle!!!! Trop contente!!! URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:53

Alors quelles sont les news aujourd'hui ? comment tout va ce petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils   URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: souriceaux trouvés, cherche mère souris ou conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur souris
» Mes fifilles souris
» Mes souris
» mes souris a moi et rien qu'a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les souris :: Les souris : présentation, anecdotes, péripéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser