les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:07

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... auront, je l'espère fortement, des petits ratounets Very Happy

Cà fait un moment que çà me trotte dans la tête et pour la première fois je vais franchir le pas et réaliser une portée avec 2 rats de chez moi. Leurs très bons caractères et une grande envie d'avoir des descendants de ces rats me motive beaucoups.

Je vous présente le futur couple :

Alix
Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Alixvo5
* Date de naissance : 5 mars 2007
* Description : Berkshire Agouti Rex Dumbo
* Provenance : De chez Priscilla, portée Tesse et Naruto ( Fils de mon gros Louhkoum )
* Age et poids à la saillie : 5 mois, 265 g
* Caractère : Adorable gentille ratoune, calme et discrète

Louis
Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Louisuu7
* Date de naissance : Fin janvier 2006
* Description : Husky Beige Rex Dumbo ( il est actuellement tout blanc)
* Provenance : Association ACSN, Louis a été trouvé tout petit avec d'autres rats, il est arrivé très tôt chez moi.
* Age et poids à la saillie : 19 mois, 600 g
* Caractère : Adorable, calme, gentil et pas dominant du tout, il se laisse vivre, c'est vraiment de la crème !!! Very Happy Il est gourmand Wink

Prévisions : Tous de grandes oreilles, du rex, du lisse, du double rex et çà sera la surprise en couleurs et marquages I love you


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:42

ou lala ca va etre des jolies loulous avec ces deux là cheers

aurore je peu pas ne me montre pas les photos des louloux quand ils seront la lol! lol! je vais encore craquer affraid louis est trop trop beaux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:53

lol! Hihi !!!

Cindy, tu ne connais pas le proverbe ici : " Si bébés il y a, pleins de photos il y aura ! " mdr Very Happy Very Happy Very Happy

Vi mon Louis est très beau, c'est un don juan, j'espère qu'Alix craquera quand elle le verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
faramses
4 étoiles
4 étoiles
faramses


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 37
avatar : KIri KIri Kri
Humeur : oulala
Loisirs : chevaaaaaaaaalll
Date d'inscription : 02/01/2007

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:17

haaa oui ca risque d'etre tres jolis I love you
tu peux montré les photos brouilliée...sinon y'a pas que cindy qui va bavé lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:23

Mdr, Faramses, oui des photos brouillées avec un code pour y accéder !

lol!

PS, le code sera 1234 ... hihihi Ah! fallait pas le dire ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
faramses
4 étoiles
4 étoiles
faramses


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 37
avatar : KIri KIri Kri
Humeur : oulala
Loisirs : chevaaaaaaaaalll
Date d'inscription : 02/01/2007

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:33

tu nous met en danger en nous donnant le code Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci pour le code





Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
nouveau membre
nouveau membre
Kathy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

Super encore des bibous et oublie pas aurore il faut une lili rose pour sophie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

Kathy a écrit:
Super encore des bibous et oublie pas aurore il faut une lili rose pour sophie
lol!

on sait kathy que tu vas craquer lol! lol! prend pas l excuse de sophie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:08

hi hi mdr Cindy !
Bon je dis à Louis et alix qu'ils doivent "réalisé" une hooded agouti Suspect çà ne devrait pas si difficile pour eux !!!
Si les gênes du grand-père reviennent en force, il y aura des petits Louhkoum tongue Enfin Louhkoum n'a pas son trait uniforme, il ne part pas du haut de la tete mais bon je ferai une coloration si ca ne va pas Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:42

cheers Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
nouveau membre
nouveau membre
Kathy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:09

Et oui je vais craquer mais c'est aussi vrai que sophie veut une lili rose et toi cindy tu vas craquer aussi de toute facon Aurore t'en donne un donc pas le choix. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

Kathy a écrit:
Et oui je vais craquer mais c'est aussi vrai que sophie veut une lili rose et toi cindy tu vas craquer aussi de toute facon Aurore t'en donne un donc pas le choix. lol!

affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil

il faudra encore s 'arranger avec mon petit homme il va devenir fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:57

Alors ils se sont rencontrer Question Question

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:07

Pas encore, c'est pour mardi ....
Le mardi c'est permis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:05

Aurore a écrit:
Pas encore, c'est pour mardi ....
Le mardi c'est permis Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:05

La saillie a été reculée afin de mieux m'organiser à gérer cette portée. Là c'est les vacances et j'ai mes gardes ratoux et autres rongeurs donc beaucoups de louloux à s'occuper.
Mieux vaut assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:48

Aurore a écrit:
La saillie a été reculée afin de mieux m'organiser à gérer cette portée. Là c'est les vacances et j'ai mes gardes ratoux et autres rongeurs donc beaucoups de louloux à s'occuper.
Mieux vaut assurer.

voui comme ca c est mieux lol! lol!

si cest un peu plus tard j aurai un peu plus de place pour qd meme en adopter un parce que la jsuis complet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:37

Ils se sont rencontrés hier soir .... Suspect mais rien ! Louis n'est pas du tout interessé à réaliser la chose !
Calme plat et je les ai retrouvé en train de dormir ensemble !
Bref c'est pas gagné hein
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
faramses
4 étoiles
4 étoiles
faramses


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 37
avatar : KIri KIri Kri
Humeur : oulala
Loisirs : chevaaaaaaaaalll
Date d'inscription : 02/01/2007

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:00

...c'est peut etre que la femelle avait pas d'odeur???comme chez les chien? nan?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:08

Oui surement donc j'espère que çà viendra car hier j'ai recommencé et toujours rien, Louis la nifle une fois et puis s'en va .... super interessé le loulou, vous ne trouvez pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
faramses
4 étoiles
4 étoiles
faramses


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 37
avatar : KIri KIri Kri
Humeur : oulala
Loisirs : chevaaaaaaaaalll
Date d'inscription : 02/01/2007

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:21

fait gaffe y'é peut etre pd scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:27

faramses a écrit:
fait gaffe y'é peut etre pd scratch


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

Ahhh bin alors là c'est tout vu, descendance de naruto en plus.
Aurore tu me réserves un petit stp? Si çà marche, ohhh oui je souhaite que çà marche.
Une fifillle de la descendance de mon naruto hihi, tu vas me dire moi j'en ai aussi mé bon elles sont trop petites pour être reproduite Sad et là quand il s'agit de la famille de naruto je craque. lol! , je veux garder une descendance et avec mes problèmes d'allergie c'est pas top.

-----trop gaga devant les dumbo nawak

stp, stp Aurore hein tu vas m'en garder hein dis, dis ?? nawak
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:51

Je n'avais pas mis à jour ce topic.
Cette portée est annulée, Louis n'étant pas décidé et les évènements qui me sont arrivées ces derniers temps ont fait que j'ai abandonné.

Je commence à comprendre pourquoi Louis n'étais pas décidé et qu'il préfèrait se reposer, il bougeait un peu mais après aller dormir .... en fait c'était un mauvais présage, en fait Louis était malade sans signe apparent mais il avait bien quelque chose.

L'état de Louis s'est aggravé très rapidement ces derniers temps et il vient de décéder, hier Sad

Heureuresement que cette saillie ne s'est pas faite car Louis n'étais pourtant pas vieux, 1 an et 7 mois, et sa maladie a commencé par un problème de cerveau, il a perdu la boule, ne reconnait plus rien donc çà aurait pu être génétique.

On va dire que la nature ( ou le destin) est bien faite pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Empty
MessageSujet: Re: Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...   Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix et Louis vont bientôt se rencontrer et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les rats :: Les ratoux : Suivies des portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser