les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:07

Bonjour bonjour,

je recupere la semaine prochaine 16 ratons d'environ 5semaines, issus de deux portées accidentelles qui allaient partir aux serpents...
je ne sais que tres peu de chose mis a part qu'il y a 10 femelles et 6males et j'ai recu une petite photo de qualité moyenne, mais c'est deja mieux que rien :

16 ratons (5semaines )a adopter sur lille P2705012

a premiere vu, quelques albinos, des hoohed, peut etre des agoutis... a voir Very Happy

ils sont donc a adopter des la semaine prochaine, contactez moi des maintenant si cela vous interesse,
ils sont bien évidemment à adopter contre tres bons soins, mais vu le nombre je ne serais pas contre une petite poignée de graines.

des que j'en sais plus ou qu'ils ont posé les 4pattes a la maison, vous aurez de nouvelles photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:31

ils arrivent mercredi a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:04

voila quelques photos des ptits bouts,
finalement il y a 9 fifilles et 7 ptits mecs I love you

les fifilles
16 ratons (5semaines )a adopter sur lille 2d271044ec340f2bb8c47ff3798b51f4


un ptit mec






ils sont adorables ! ils ont été regulierement manipulés et donc pas farouches, ils ont 5semaines,contactez moi si vous voulez passer les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:23

il y a une petite femelle albinos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:25

oui il m'en reste meme 4 ! elles sont super choux et tres curieuses Very Happy
je te laisse une petite photo au cas ou tu craquerais sur l'une d'entre elles Wink

16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Photo038

16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Photo039

16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Photo040

16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Photo041

qu'est que tu en pense ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:55

j'ai un ami qui reverait d'en adopter une, et il est sur de lui, si tu acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

ben écoute,pourquoi pas, j'envoies a toutes les personnes intéressées un petit questionnaire et si ca ne lui dérange pas d'y répondre le voici Wink

je suis de Lille et s'il veut passer les voir c'est sans probleme Very Happy

Citation :



QUESTIONNAIRE D’ADOPTION RAT








Vous allez bientôt accueillir chez vous un rat. Mais
le connaissez vous et êtes vous prêt à le soigner correctement et à vous
rendre chez le véto (ces animaux étant somme toute fragiles et souvent sujets à
des problèmes respiratoires qui non traités peuvent mener à la mort de votre
compagnon qui sachez le à un métabolisme très rapide).






Merci de répondre à ces quelques questions :





1) Votre nom et
adresse :



2) Connaissez-vous
les besoins du rat ?



3) Ce qu’il
mange ?



4) Dans quoi pensez-vous
le/la loger ?



5) Êtes-vous
prêt à le laisser gambader ? si oui, combien de temps ?



6) Avez-vous
d’autres rats ?



7) Êtes-vous
prêt à vous rendre chez le véto en cas de problème ?



8 )Les
personnes avec qui vous vivez vont-elles accepter la présence de votre compagnon ?



9) Acceptez-vous
enfin de donner quelques nouvelles de temps en temps ?















Merci d’avoir eu la gentillesse de répondre à ces
quelques questions
16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:39

je vais lui faire part de venir faire un petit tour par ici!!! et qu'il prenne le temps de répondre à ces quelques questions!!

cependant, je peux déja te rassurer sur quelques points!!!

il a adopté une puce de chez moi, et une de chez aurore!!! donc il a deux merveilles, qui vivent pour le moment dans une cage type furet, en attendant que la voliere soit terminé!!! il a toujours rever d'avoir une albinos, et au moment, ou il a adopter, j'en avais pas a lui proposer, donc c'estplutot l'occassion!!


elles vivent sur chanvre, ont de la nourriture provenance de la belgique (petit rongeur) si il n'a pas changer.... c'est ce que je lui avais conseiller en tout cas!!!

elles sont sorti le soir apres son travaille, et ses parents sont la pour le rappeler à l'ordre, à savoir que maintenant, ses parents en sont fana, ils les adorent, et s'en occupe!!!joue avec tout.... tout le monde à la maison les adorent
il est majeur!!! lol

pour le reste, c'est à lui de répondre!!! ce sont les nouveles que j'ai eu dernierement pour nos puces!!! (aurore et moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:55

malheuresement (ou heureusement) une assistante véto souhaite adopter les 4 petites albinos d'un coup... je suis désolée, elle a des références en béton et était vraiment motivée... je ne pouvais que difficilement en reserver une pour ton ami comme ce n'etait pas du 100% sur... No
cependant s'il craque sur les albinos, mes petits malous sont toujours a l'adoption, 4 petits males en tout points identiques aux femelles (les coucouilles mises a part Laughing )

donc voila, je suis vraiment désolée, j'espere qu'il ne sera pas trop décu... cependant s'il est toujours intéressé, qu'il n'hésite pas a me contacter, sa candidature sera prise tres au sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:35

ah c'etait du sur!!!! ben tempis....

et non, il a déja deux femelles, donc n'adoptera pas de male.... je suis désolé

en tout cas, bonne continuation aux autres, et on trouvera bien un autre sauvetage qui ont des petites albinos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:52

oh oui sans aucun doute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:44

et voila, les derniers ratous sont partis aujourd'hui dans leurs nouvelles familles Very Happy

le post peut etre cloturé :smileys10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Empty
MessageSujet: Re: 16 ratons (5semaines )a adopter sur lille   16 ratons (5semaines )a adopter sur lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 ratons (5semaines )a adopter sur lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les rats :: Les ratoux : Suivies des portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser