les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adoption Mastomys...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoption Mastomys... Empty
MessageSujet: Adoption Mastomys...   Adoption Mastomys... Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:35

Bonjour à tous,
J'ai le projet d'adopter une souris géantes (mastomys). Il y a environ un mois, je suis allé dans une animalerie et j'ai vraiment craqué sur cette espèce qui m'a l'air très attachante..
Pour ne pas agir sur un coup de tête, j'ai préféré réfléchir plutôt que d'agir dans la précipitation. C'est donc ici que je viens demander conseil =). Je voudrai savoir si ce petit animal peut vivre seul. Étant donné que je suis à la fac, j'ai un emploi du temps assez peu chargé.. ce qui me permettra de passer du temps avec ma nouvelle petite boubouille ^^.
Merki d'avoir lu mon message..
Telenz.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

Adoption Mastomys... Empty
MessageSujet: Re: Adoption Mastomys...   Adoption Mastomys... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

alors camelia nous a fait un sublime reportage sur le mastomys

c'est un animal gregaire, qui vit donc en groupe, donc 1 seul, c'est pas le rendre heureux

et surtout dit toi que c'est kit ou double, soit tu as la chance de parvenir à les apprivoisé et tu as une complicité extra, soit tu n'y arrive pas, et il te mord facilement

sinon, je connais un eleveur qui en vends, des tout petit bb, aucun cas tu aurais plus de chance de les apprivoisé
mais tu es ou???
lui, les manipule pas c'est la nourriture pour les serpents...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Adoption Mastomys... Empty
MessageSujet: Re: Adoption Mastomys...   Adoption Mastomys... Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:48

Salut TELENZ, tu as raison de ne pas agir sur un coups de tête et de rechercher les renseignements.
Va sur ce topic créé par Camellia, elle a eu des mastomys et nous les présente très bien ici :

https://rongeursdomestiques.forumactif.com/les-autres-rongeurs-f11/le-mastomys-p13853.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adoption Mastomys... Empty
MessageSujet: Re: Adoption Mastomys...   Adoption Mastomys... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption Mastomys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes mastomys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les souris :: Les souris : présentation, anecdotes, péripéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser