les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... Empty
MessageSujet: BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...   BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:18

Sashimi des rat-bougris dite Pamela Rose cherche un fiancé!

BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... 8752159 BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... 8856766 BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... 869169

Nom officiel : Sashimi
Nom usuel : Pamela Rose
Provenance : Raterie des rat-BouGriS - BGS
Physique : hooded raté, dumbo, velour, mink
Poids : 295-300grammes
Date de naissance : 25Août2009
Caractère : Pam est une rate bien dans ses poils équilibrée et épanouie, elle est tout ce qu'il y a d'adorable, elle est très gourmande et pas peureuse pour un sou, elle est également assez jouette, c'est une rate dite gluante quand elle veut des papouilles elle le fait savoir, elle me suit partout. Elle généralement très calme, dans la cage c'est plutôt la dominé que la dominante. ;-)

Mére: BGS Wasabi, hooded mink dumbo rex, apartenant à Popels
Pére: BGS Nalu, irish dove dumbo rex, appartenant à Popels
pour en savoir plus sur la généalogie: mére - pére
____________

Son futur fiancé
L'idéal idéal ce serait un downunder ou un blazed standard/dumbo lisse.

Mais nous ne nous basons pas sur le physique (bien que j'ai tendance a boudé les husky et les agouti), nous privilégions une bonne généalogie et un bon état santé général sur celle ci ( donc pas de soucis de santé probant ou héréditaire). Un malou avec une bonne généa, bien dans ses poils et à l'aise dans ses pattes aura toutes ses chances pour plaire à notre top model même s'il est plutôt "commun" ;-)

Le mieux étant une généa connue minimum jusqu'au grands parents avec date de naissance et de décès + les soucis de santé rencontrés, le tout provenant de bonne raterie serait un plus très apprécier.

Nous étudions toutes les propositions.
__________

Conditions
- Le malou viens à la maison, je prend un de ses compagnons avec grand plaisir, cela me pose aucun souci ;-)
- Tous les petits seront interdits de repro, ceci étant une des conditions instaurées par Popels et moi même lors de l'adoption de Pamela Rose. Seuls les ratons que je garderais pourrons être reproduit, pour en savoir plus sur les raisons vous pouvez me contacter je répond a toutes les questions ;-)

Nous pouvons nous déplacer
Dans toute la métropole Lilloise ainsi qu'à Douai, Dunkerque, Mouscron, Menin, Liége, Charleroi, La louviére, Paris.
Et d'autres ville à voir, au pire nous pouvons faire appel à un covoiturage.

Date de saillie : dés le 25Janvier

Vous pouvez me joindre via mp ou mon adresse mail ( niagarat@live.fr ) ou sur msn ( screwy.woman.track@live.fr )
Et pour tout savoir sur nous : http://NIAGARAT.weebly.com

Voili voulou tout est dit je pense, bonne soirée, bises.
Revenir en haut Aller en bas
 
BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les rats :: Les ratoux : Suivies des portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser