les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azilis

Azilis


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
avatar : Dior, Petite Pestouille.
Date d'inscription : 22/12/2009

RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Empty
MessageSujet: RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010)   RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:48

RAT Dior

RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) D941566e9b01f0e44b7f890e6584bbc8




Provenance : Le Ratelier. ( Généalogie LORD : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16690 )

Description : Variegated Blazed, Noire, Dumbo et Velours.
Porteur : Bleu Russe - Vison. ( Possible Bleu US et RED )
Poids : 272g ( 3 mois 1/2 )
Née le 18 Octobre 2009.

Caractère : Dior est un vrai petit pot de colle, très curieuse et très téméraire. Elle aime beaucoup le contact humain. ( Elle vient toujours nous voir dès qu'on ouvre la porte de la cage pour nous faire des bisous ). C'est une ratte toujours enjouée. Elle aime les calins, même préfère bien sur jouer, et encore jouer. Dior est sociable avec les autres rattes, bien que plutôt dominante que dominé.

1ère Portée? : Oui :].
/!\: Normalement, il n'y a aucun problème pour la reproduction de Dior. Cependant, j'ai envoyé un MP à l'éleveuse, qui ne m'a pas encore répondue. Elle garde donc le pouvoir d'annuler cette portée.

Son Idéal

Description : Priorité à la Santé du Mâle. Une généalogie allant jusqu'aux grands-parents est nécessaire. ( Avec un suivi )
Je préfère un mâle bien portant (500g minimun), neutre ou dominé et qui a au moins 14 mois.

Par préférence ( Ou du Miraculeux au Possible RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_lol ) (Base noir ou agouti) :
- Dove
- Bleu Russe Porteur Vison.
- Vison Porteur Bleu Russe.
- Bleu Russe.
- Tous autres couleurs porteur Bleu Russe.
- Autres.

Marquage :
- Variegated.
- Variberkshire.
- Hooded.
- Bareback.
- Capé.
- Berkshire

Poil : Lisse.
Oreilles : Standart ou Dumbo.

Autres Conditions.
- Dior peut aller chez le Mâle ou inversement. RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_wink
- La saillie est envisagable vers mi-Avril, voire Mai 2010.
- Je peux me déplacer dans le Pas-de-Calais ou le Nord. ( A discuter ) Je suis proche de Douai.
- Me contacter par MP ou E-mail. RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_smile
- Photos sur demande.

Voilà ! RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010)   RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:45

Oh la belle Dior pour une portée prévue !
J'espère qu'elle trouvera son Valentin RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010)   RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:33

Magnifique portée qui s'annonce", avec des petits bijoux
alors je n'ai qu'un mot à dire "je surveillerais de tres pres cette portée" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azilis

Azilis


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
avatar : Dior, Petite Pestouille.
Date d'inscription : 22/12/2009

RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010)   RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:09

Merci Smile !
Toujours rien pour la Mademoiselle, mais bon, sa soeur est prioritaire pour le suivi de la lignée. Donc, pour l'instant, ça ne pose pas vraiment de problème Wink. (Puis sa soeur est magnifique aussi RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010)   RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAT Dior cherche son Valentin :) (Pour Avril/Mai 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...
» Pour aurore
» sauvetage pour les souris, voici les ratoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les rats :: Les ratoux : Suivies des portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser