les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:40

voila les premieres photos des loulous
la maman : (j arrive pas a mettre directement les photos Rolling Eyes )

https://servimg.com/view/11249370/14



les bebes


https://servimg.com/view/11249370/15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:12

la maman est très jolie I love you (elle a eu une bonne étoile aujourd'hui Wink )
Les crevettes, bon et bien ces des crevettes .... dans quelques jours tu vas les voir changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
faramses
4 étoiles
4 étoiles
faramses


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 37
avatar : KIri KIri Kri
Humeur : oulala
Loisirs : chevaaaaaaaaalll
Date d'inscription : 02/01/2007

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

ouii la maman est tres jolie...et les bébé , tu sais pas quelle couleur ils vont etre??supprrrisseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:28

oui ca va etre la grosse surprise...... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:54

tu as vu des maloux dans cette animalerie ? peut-etre supposé être le papa ? ou cette ratoune était seule ?

En tout cas nourris la bien car il ne faut pas oublier que cette ratoune a pu être "reprise" le jour de son accouchement et pourrais mettre bas d'ici 20 jours ou un peu plus car elle peut allaonger son temps de gestation si ses premiers petits ne sont pas encore sevrés.

Les marquages vont apparaitre très prochainement car c'est à partir du 3ème jour.
Et le duvet va commencer à pousser à 1 semaine Wink

Tes petits doivent avoir environ 3 jours, là , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:55

oui 3 jours et pour le papa j'ai pas vu yavait que des femelles, mais le jour ou je lai vu tte grosse sans bebe, elle etait deja ds une cage a part dc elle na pas pu etre prise...

j ai hate de voir a quoi ils vont ressembles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

Tant mieux alors si il n'y avit pas de maloux avec elle, çà évite le risque car elle a déjà une grosse portée là, donc la pauvre, çà l'aurait fatigué.
Alors tu gagates devant les petits louloux ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:29

Aurore a écrit:
Tant mieux alors si il n'y avit pas de maloux avec elle, çà évite le risque car elle a déjà une grosse portée là, donc la pauvre, çà l'aurait fatigué.
Alors tu gagates devant les petits louloux ??? Laughing

oui juste un peu... Embarassed


meme enormement, c'est tellement beau je suis contente d'avoir cette experience depuis le temps que j'en révais meme si c'est surper stressant c'est magnifique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

un petit bebe est parti au ciel ce soir .....je sais pas pourquoi .....
je suis triste et jespere que pour les autres ca va aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:20

Au revoir petit bout de crevette Sad

C'est une grosse portée et la maman n'a pas du avoir de la nourriture correcte dans cette saleté d'animalerie donc est surement faible pour allaiter correctement ses petits.
Ne t'en veux pas, elle va reprendre des forces là avec toi. Wink

Une photo du jour ? les marquages apparaissent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:43

Oui ca commence je vous mets des photos ce soir.....
(alors aurore on va enfin se rencontrer lol! )

mais au moment de l'allaitement la mere en laisse un voir deux en dehors du nid hein


j'espere que ca ira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:08

Voui, on va se rencontrer !!! J'vais venir sexer tous tes bébés ! Wink Je te montrerai, tu verras, c'est pas si compliqué que çà, suffit d'avoir l'oeil Laughing

J'espère que les petits délaissés iront biens, peut-etre n'est-ce pas toujours les mêmes et elle allaite en plusieurs fois.

Sinon tu peux voir a travers les crevettes une tache blanche au niveau de leur corps, en fait c'est leur estomac et quand celui-ci est bien rempli en lait on voit cette tache blanche.
Donc si tu vois çà, c'est qu'ils sont nourris et tu n'as pas à t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

oui je vois bien la tache à travers leur corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:15

c est cool tu vas voir ma petite famille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:55

Embarassed j ai mis 2 fois la meme photos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:07

Quel changement du jour au lendemain, tu vois çà apparait bien là !
Déjà tu auras des noirs et une autres couleurs !!!

Super la tache dans leur ventre, ils ont bien bu leur lait, c'est tout mimi çà, hein ?

Ils ont tous les yeux noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:35

euh je pense que non car yen a ondirait qu'il ont un petit rond rouge dans leur yeux et d'autre ils sont tous noirs mais comme je mi connais pas de trop tu me diras quand tu les veras... Laughing Laughing

pour les marquages il y en a 3 qui sont super foncé donc si j'ai des noirs je vais trop aime lol! lol!
vivement samedi que tu me dise si c est des filles ou des garcons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:17

Je suis allée voir toute cette petite famille. Merci pour l'accueil Cindy( et ton ami) vous êtes sympathiques et tous vos animaux sont supers biens installés.

Etoile est encore plus jolie en vrai, c'est une petite puce qui s'occupe bien de ses bébés.
J'espère ne pas m'être trompée mais il y aurait donc 5 femelles et 4 males cependant il y a quand même 2 ratoux " douteux " Laughing

Bon aller là, Cindy, remet nous des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:06

oh là là, ils ont encore bien changé en quelques jours ! ils sont tous très beau, casi uni, j'aime bien.
Tu dois être contente pour les noirs Wink
Et la maman, elle se porte bien, tu arrives à l'apprivoiser ... et sa photo à elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:36

OUI lol!

Pour la maman je voulais pas l'embeter ce matin elle finissait de les laver donc apres elle est parti mange mais j essayerais de la prendre en photo ce midi Very Happy
les petits sont magnifiques et pour les noirs c'est super moi qui révait de faire ma petite troupe de rats noirs c'est genial !
Par contre avec la maman je la laisse venir vers moi sur le canape mais elle vient pas d'elle même encore donc je patiente je veu pas la prendre d un coup, j'attend qu'elle vient d'elle même mais je la caresse, lui laisse sentir mes mains et elle me laisse faire qd je prend les petits donc je sais qu elle me fait confiance Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:41

Ah oui çà c'est bien, elle a confiance en toi, çà viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

oh elle est trop choubidou!!!

tu as une idée pour les couleurs, car malheureusement les photos ne sont pas net, dsl

j'ai appris que tu gardais tout le petit monde, ben dit donc... et alors les noms... moi je veux connaitre les noms... j'adore c'est le moment le plus drole... les gens qui se casse la tete pour un nom mdr...

(je suis moqueuse)

en tout cas, profite en bien, c'est le moment le plus merveilleux qu'on peut vivre avec une rate!!! (car avec un male ca va etre dur mdr)
mais c'est fou comment on apprends à mieu les comprendre, mieu les connaitres deja qu'on a vécu cet experience!!! on comprends mieu ce qu'il reclame... c'est plus pareil apres, tu réagis plus pareil avec tes rats...
à toi, la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:11

Oui tu as raison Bisskiss Wink et attend de voir comment va être gaga, Cindy, quand les biboux ouvriront les yeux, c'est un grand moment çà !

Oui les noms ...mdr !!!

langue
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les rats :: Les ratoux : Suivies des portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser