les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:28

oui les yeux, c'est trop beaux... c'est le meilleur moment aussi je trouve aurore...
d'ailleur, moi je suis fort inquiete, car un de mes petit male a un debut d'oeil qui a ouvert, c'est beaucoup trop tot, et ca m'inquiete!!! bon, c'est pas énorme, mais c'est un peu decolé!!! il a que 10jours...

allez les noms...on veut les noms... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

bisskiss a écrit:
oui les yeux, c'est trop beaux... c'est le meilleur moment aussi je trouve aurore...
d'ailleur, moi je suis fort inquiete, car un de mes petit male a un debut d'oeil qui a ouvert, c'est beaucoup trop tot, et ca m'inquiete!!! bon, c'est pas énorme, mais c'est un peu decolé!!! il a que 10jours...

allez les noms...on veut les noms... mdr

je vais pas donner leur nom maintenant parce que j ai un peu de mal a les différencier pour certains lol! mais ji réfléchi parce que 9 nom a trouver d un coup c est pas evident lol!
Revenir en haut Aller en bas
faramses
4 étoiles
4 étoiles
faramses


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 37
avatar : KIri KIri Kri
Humeur : oulala
Loisirs : chevaaaaaaaaalll
Date d'inscription : 02/01/2007

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

mais non c'est pas si dur que ca, j'te propose:
bik
bouk
bak
bek
bok
buk
buik
berk
et botte pour la maman Laughing

ok, je sors albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:16

faramses a écrit:
mais non c'est pas si dur que ca, j'te propose:
bik
bouk
bak
bek
bok
buk
buik
berk
et botte pour la maman Laughing

ok, je sors albino
Razz Razz
VU COM CA CA PARAIT SIMPLE EFFECTIVEMENT lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:23

hihi, si Cindy les appelle tous d'affilé, son copain va croire qu'elle est en train de s'étouffer ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:34

Aurore a écrit:
hihi, si Cindy les appelle tous d'affilé, son copain va croire qu'elle est en train de s'étouffer ...
lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faramses
4 étoiles
4 étoiles
faramses


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 37
avatar : KIri KIri Kri
Humeur : oulala
Loisirs : chevaaaaaaaaalll
Date d'inscription : 02/01/2007

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:27

j'avoue , c'est vrai ca fait un peu...degeuli...LOL
mais j'aime bien inventer des noms... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:30

Alors tes bébés, ils vont bientôt ouvrir les yeux là ???
Tout le petit monde se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:05

oui tout le monde va bien voici les photos


https://servimg.com/view/11249370/28


https://servimg.com/view/11249370/29



https://servimg.com/view/11249370/30



https://servimg.com/view/11249370/31



voila ....mes bebes ils ont ouvert les yeux hier cheers et maintenant ils bougent com des foufou dans la cage c est vraiment extra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:31

oui c'est le moment le plus attendrissant, je trouve, on dirait qu'ils découvrent la vie !
Tu as une très belle portée avec plusieurs couleurs, j'aime bien le marron foncé moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:27

Aurore a écrit:
oui c'est le moment le plus attendrissant, je trouve, on dirait qu'ils découvrent la vie !
Tu as une très belle portée avec plusieurs couleurs, j'aime bien le marron foncé moi Very Happy

craquerais tu aurore Question


oui ca va je suis pas decu c'est vraiment genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:28

alors voici les photos de mes petits bebes :


https://servimg.com/view/11249370/32


https://servimg.com/view/11249370/33


https://servimg.com/view/11249370/34


voila pour aujourd hui, j essayerais de prendre des photos un par un la prochaine fois.

alors ils ont bien grandit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:39

oh là là ils sont tous mignons ces boubis !!!
Oui prend des photos individuels. Tu arrives à reconnaitre les sexes maintenant, ca va ?
Toujours un faible pour le ( ou la ) petit marron gris ! Embarassed
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:46

Aurore a écrit:
oh là là ils sont tous mignons ces boubis !!!
Oui prend des photos individuels. Tu arrives à reconnaitre les sexes maintenant, ca va ?
Toujours un faible pour le ( ou la ) petit marron gris ! Embarassed
Very Happy

pour les sexes je galere :smileys03:

lequel aime tu aurore celui en haut ou en bas de la premiere photo?( je veux bien te faire ce petit cadeau ca me ferais vraiment plaisir c'est comme tu veu aurore Embarassed ) lol! en plus ca me ferai plaisir que tu as un de mes bebes :hamster:


en tous cas ils me font tous rire ils se mettent à tous bouger comme des fous dans la cage et d un seul coup tout le monde s 'arrete et ils se mettent à dormir c'est vraiment extra!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

ha oui aurore j'ai une petite question vendredi 17 au soir mes loulous ont eu 3 semaines je dois les séparer à 5 semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:19

cindy a écrit:

en tous cas ils me font tous rire ils se mettent à tous bouger comme des fous dans la cage et d un seul coup tout le monde s 'arrete et ils se mettent à dormir c'est vraiment extra!

lol!

Oui c'est ce que je t'avais expliqué, j'adore quand ils font çà !

Et oui c'est à leur 5 semaines qu'ils faut séparer les petits maloux. Les filles tu peux encore les laisser avec leur maman Wink
Tu pourras commencer les rencontres de tes petits maloux avec ceux avec lesquels tu veux les mettre et les intégrés si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:24

Aurore a écrit:
cindy a écrit:

en tous cas ils me font tous rire ils se mettent à tous bouger comme des fous dans la cage et d un seul coup tout le monde s 'arrete et ils se mettent à dormir c'est vraiment extra!

lol!

Oui c'est ce que je t'avais expliqué, j'adore quand ils font çà !

Et oui c'est à leur 5 semaines qu'ils faut séparer les petits maloux. Les filles tu peux encore les laisser avec leur maman Wink
Tu pourras commencer les rencontres de tes petits maloux avec ceux avec lesquels tu veux les mettre et les intégrés si tout se passe bien.


ok merci et alors pour le loulou qui te fais craquer? (je pense que c'est une fille mais suis pas sur ) :souris?: :sourislove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:29

Je peux te donner un ti conseil Cindy pour les bébés laissés en dehors du nid ( vu toutes les portées que j'ai eu lol ), tu peux les remettre dans le nid enfin si la maman ne te choppe les doigts.

Si elle continu à les mettre dans un autre nid assure toi qu'il ne soit pas malade c'est à dire petits bruits..

Voilà j'espère que çà t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
faramses
4 étoiles
4 étoiles
faramses


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 37
avatar : KIri KIri Kri
Humeur : oulala
Loisirs : chevaaaaaaaaalll
Date d'inscription : 02/01/2007

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:43

si aurore elle le veut pas....si c'est une fille, moi je veux bien lol! sont beaux tout ses bébé clairs flower flower , c une jolie portée en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:18

Mdrrr je viens de voir g un train de retard moi lol c'est pas grave :smileys03: :smileys08:

Moi j'aime bien les bleus sont craquants pis de toute façon sont tous beaux.

Je craque sur tous lol

Pris en mode gaga nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:26

redwolf5962 a écrit:
Mdrrr je viens de voir g un train de retard moi lol c'est pas grave :smileys03: :smileys08:

Moi j'aime bien les bleus sont craquants pis de toute façon sont tous beaux.

Je craque sur tous lol

Pris en mode gaga nawak

lol! J etais en train de me demander ce que c etait l histoire du nid scratch :smileys09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:28

faramses a écrit:
si aurore elle le veut pas....si c'est une fille, moi je veux bien lol! sont beaux tout ses bébé clairs flower flower , c une jolie portée en effet

lol! aurore va devoir revenir chez moi pour me redire les sexes j arrive vraiment pas à faire la différences suis pas douer :smileys03:


:lapin98:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:43

Ahhh c'est simple tu verras, elle explique bien Aurore. On se voit dimanche Cindy chez Bisskiss, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:58

HiHi, je viendrai te faire 2 paquets de ratoux ...mdr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:04

redwolf5962 a écrit:
Ahhh c'est simple tu verras, elle explique bien Aurore. On se voit dimanche Cindy chez Bisskiss, tu viens?

Oui je viens je peux pas rester longtemps apres jai un anniversaire mais je viens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes   mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux loulous : etoile et ses bebes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les rats :: Les ratoux : Suivies des portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser