les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche un (ou une ) Raton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi bien ! J'ai enfin eu l'autorisation d'avoir un ou une rat(e) meme si j'en voulais deux =)
Mais bon c'est deja un bon debut ! donc je cherche une portée qui serrais sevrer vers la fin du mois =) Merci !

P.s : J'ai un tit faible pour les rats bleu ^^ mais j'aime bien tous les rats !
Et si vous arriver a decider ma mere d'en prendre deux ce serai encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:30



Dernière édition par anouch59 le Lun 8 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:03

Tu aurais des photos ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:02

oui je t'ai passé un lien sinon je pe en remètre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:45

Le lien n'est pas bon, il ne donne sur rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:21

a mince ben je vais édité et mètre le nouveau lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

Merci d'avoir remis le lien =D je vais voir de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:29

Ils sont tous mimi ! Mais je me pose une question ...
Je devrait prendre un male ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina
4 étoiles
4 étoiles
Lina


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 43
avatar : j'adore le seigneur des anneaux
Humeur : Titoune, tu me manques! :-(
Loisirs : mes animaux et les autres, lecture, ciné
Date d'inscription : 25/02/2008

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:45

Ca, c'est à toi de choisir. Moi, personnellement, je préfère les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:54

moi les mâles, ils sont plus calins et plus "pépére"
les femelles sont en général assez speed
pis j'trouve ça plus joli avec leur grosse tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Admin
Admin
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 38
avatar : Roger mon mastomy
Humeur : Heureuse avec toutes ses pupuces
Loisirs : Musique , photo , souris
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:30

Tu as deja eu des femelles je crois ? si oui test les males ca te fera une nouvelle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafifine.free.fr
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:44

sinon, si tu parviens à etre encore plus pasciente,
tu peux attendre la fin de l'année pour adopter dans notre portée, une portée exellente qu'on va faire, de gros lechouilleur et des bonnes patate, bref des ratons d'amour!!!!!
et splendide

de plus ca prouvera peut etre du serieux que tu apportes à cette nouvelle adoption, ta mere te prendra enormement au serieux, et tu auras bien le temps de la convaincre pour une deuxieme....

je peux meme en attendant la naissance et tout, vous proposez à toi et ta mere, de venir voir, connaitre, découvrir la mere et parler rat

peut etre que ta mere sera plus convaincu si la mienne discute avec elle, elle aura un autre avis, ma mere n'a pas que des points possitive a apporter au rat, et pourtant elle aime les rats

enfin, c'est à ton plaizir et ta pascience de voir,

sinon, si tu ne parviens jamais a convaincre ta mere pour l'adoption d'un deuxieme rat, je prefere te conseiller l'adoption d'un male..... dsl je pense avant tout au bien etre de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

ou encore, je projette de faire une portée de dumbo mink et cannelle à la fin de l'année avec des parents machine à bisous (merle tout les 2) et papa a eu 2ans samedi! (cf mon avatar)

t'as l'embarras du choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:26

apres tu as le choix sur un sauvetage, qui est le geste le plus intelligent et admirable que tu peux faire, il existe un site pour ceux la!!! n'hésite pas à reclamer si c'est ton desir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:20

oui d'ailleurs, à ce propos j'ai oublié de parler de mes fa (ils changent de fa ce week end c'pour ça Embarassed )

j'ai 2 adorables frangins à l'adoption, présenté par siam il me semble (charly et domino) ils vont me manquer ces 2 la!

et 2 femelles, une husky étoilée noi vraiment magnifique! la soeur des 2 maloux
et 1 hooded noir rex, il y a eu une demande mais pas de nouvelles :s

si l'un d'entre eux t'intéresse, ils sont adoptables sous contrat réflexe adoption
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:56

marshmallow a écrit:
oui d'ailleurs, à ce propos j'ai oublié de parler de mes fa (ils changent de fa ce week end c'pour ça Embarassed )

j'ai 2 adorables frangins à l'adoption, présenté par siam il me semble (charly et domino) ils vont me manquer ces 2 la!

et 2 femelles, une husky étoilée noi vraiment magnifique! la soeur des 2 maloux
et 1 hooded noir rex, il y a eu une demande mais pas de nouvelles :s

si l'un d'entre eux t'intéresse, ils sont adoptables sous contrat réflexe adoption

Pourquoi ils changent de FA ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:20

problèmes personnels qui font que je préfère les déplacer maintenant plutôt que plutard en catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:23

marshmallow a écrit:
problèmes personnels qui font que je préfère les déplacer maintenant plutôt que plutard en catastrophe

On part dans le HS mais je t'ai posé cette question car tu déplaces tes FA et tu comptes faire reproduire des ratoux prochainement, cela m'intrigue ! car des rats déplacés de FA = rats perturbés et cela c'est vraiment bien dommage pour eux !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:08

alors la repro que je fais en fin d'année, j'ai déjà un bon nombre d'adoptés (et d'autres sont en train d'y réfléchir)
je ne me serai pas permis de la faire si je ne savais d'avance où finirait mes petits, c'est une repro que je fais pour garder une descendance de mon chouchou donc forcément qqs petits resteront chez moi (et tout ceux qui ne seront pas adopté aussi)
en ce qui concerne mes problèmes, j'ai une solution de secours pour mes rats au cas où ça dégénère, mais les fa n'étant pas mes rats mais ceux de l'asso je ne peux pas en faire de même et je pense aussi bien pratique qu'à leur bien être : la nouvelle fa a eu le temps d'être choisie, ça ne se fera pas dans l'urgence et j'ai la possibilité de leur préparer leurs petites affaires pour leur nouvelle maison
je pense qu'ils seront beaucoup moins perturbés par les calins de leur nouvelle fa que par la négligence de leur ancienne proprio (2 des 8 rats du sauvetage ne sont pas sûr d'en réchapper) d'ailleurs, une personne dont bisskiss ne voudrait plus entendre parler comme beaucoup de monde


on va éviter de partir dans le "trop personnel" si ça ne vous embête pas
en outre je vous rappelle qu'il existe des fa qui ne prennent les bêtes qu'en transition ce qui leur permet d'être sorti de leur "merde" en attendant une solution définitive

si tu veux l'histoire détaillée de ses rats ou d'autres choses, discutons en en mp
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:06

bon comme aurore, je reste un peu froisé sur cette reaction, mais bon

combien d'adoptant tu as pour la portée???

sinon, si tu accroches fort avec les deux rats et qu'ils vont te manquer pourquoi les envoyé en deuxieme fa? et pas plutot les adopter définitivement? puisque tu aurais de la place pour l' adopter des ratons.... et puis ca te fera mal de les voir partir AUTANT LES GARDER, De plus, dans ce cas, tu ne seras plus sous la contrainte de l'association comme il deviendraient les tiens!!! tu pourras donc mettre la solution de secours comme pour les tiens!!! QUAND ON VEUT ON PEUT

et pour le sauvetage de l'autre, oui je ne veux pas en entendre parler mais pour d'autres raisons,
je n'interviens pas sur le sauvetage pour d'autre raison, pas parce que c'est elle... la proprietaire ne change en rien, je ne sais pas la piffré c'est un fait, mais lorsque je fais un sauvetage le seul but c'est le rat dans n'importe qu'elle etat qu'il se retrouve:::: donc qu'ils viennent de chez elle ou non!!! je serais intervenu... mais vous m'excusserez vous n'avez pas le nombre de rat que j'ai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:51

obsolète


Dernière édition par marshmallow le Mar 23 Sep - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

j'oubliais, j'ai 10 adoptions avant même leur conception
et d'autres en pleine réflexion
stan ayant un fan club, les stanons sont très demandés
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Admin
Admin
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 38
avatar : Roger mon mastomy
Humeur : Heureuse avec toutes ses pupuces
Loisirs : Musique , photo , souris
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:55

Perso je trouve que c'est dommage que la tension monte dans ce sujet alors que ce sujet est destiné à une adoption c'est à dire a une bonne chose!

Je suis contente pour la miss qui va pouvoir adopter un ou une rat(e) en esperant qu'elle trouve son bonheur !

Ceci dis je trouve ca fort de balancer les pseudos pour dire des choses pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafifine.free.fr
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:15

error


Dernière édition par marshmallow le Mar 23 Sep - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Admin
Admin
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 38
avatar : Roger mon mastomy
Humeur : Heureuse avec toutes ses pupuces
Loisirs : Musique , photo , souris
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:47

Je te mp car j'aime pas faire du hors sujet et je parle dans aucun cas d'Anouch .

Alors pour en revenir au sujet , j'ai pas vu la miss repasser par la , tu as pas mal de choix ? tu as réfléchi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafifine.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche un (ou une ) Raton Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un (ou une ) Raton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shayan recherche l'ame soeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les rats :: Les ratoux : Suivies des portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser