les rongeurs domestiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et conseils sur nos rongeurs domestiques
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche un (ou une ) Raton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:15

marshmallow a écrit:

voilààà j'en viens à me justifier de préférer déplacer des rats dans de bonnes conditions plutôt que dans l'urgence... mah c'est chouette tout ça
si votre curiosité n'est pas satisfaite, demandez les choses simplement ça m'évitera de me sentir jugée
et d'avoir besoin de m'automodérer ce que tout le monde ne fait pas dans l'histoire

Attention je t'ai demandé les choses très simplement il me semble !
Et chacun se modère, tout le monde est resté correct donc tout est ok.

Ok les suites en mp ou autre topic Wink
Sauvetage concerné en mp, SVP !

Me concernant, pour parler de FA, je trouvais çà Dommage, mais bon tu es une FA de transition alors je comprend mieux Wink , mais çà ne change pas mon point de vue ( je crée un topic !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Et bah sa fesais un moment que j'etait pas venu sur le forum mais bon =D y'a eu du mouvement =D^^
Merci pour toute vos propositions de bons lechouilleurs mais je crois que je vais aussi faire votre bonheur =D

A 10 kilometre de chez moi , une passionnée de rat a sauver une rate albinos d'une animalerie qui ne (bien sur ) s'occuper pas d'elle , donc la jeune fille est allez chez le veto qui lui a dit que tout allez bien et que elle attendais un heureux evenement =D
Bref je me suis renseigner et les petits devrais bientot naitre (d'ici quelques jours ) Et si tout se passe bien je suis en privilegiée pour la portée . La femme a l'habitude des rats et a deja eu des portées des ses autres rates et manipule les ratons pour qu'il soit habituer .
Bref je trouve qu'elle a fais un beau sauvetage pour cette tite rate

Donc je me suis proposer pour en prendre un (ou peut etre 2 ^^) car comme sa , 10 kilometre c'est pas trop loin , je pourrais allez faire des visites de courtoisie a la jeune femme et au maman des ratons ^^

Je ne sais pas avec quel rat elle s'est accouplé donc aucune idée sur les marquages
Bref j'ai hate =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:55

cheers super çà, bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

J'avais une question , la rate albinos peut donner naissance a des bébés albinos , mais elle peux aussi avoir des genes de couleurs de ses parents qu'elle peut transmettre a ses petits je crois ? Enfin moi et la genetique sa fais deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
5 étoiles
5 étoiles
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 34
Humeur : marre des cons...
Loisirs : animaux (rats, oiseaux, .....)
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

l'attente sera longue et dure, c'est super que tu vas prochainement adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:09

Oyé Oyé ! Les crevettes sont nés Hier !
Plus que 6 à 7 semaine d'attente ^^!
Ils sont 14 ou 15 et en bonne santé!
J'aurais des photos prochainement et la jeune femme me contactera pour me donner des info sur leur evolution =D


Chuiiiiiiiiiiii Troooooooooooopppppppppp Contenteeeeeeeeee !
(Scusez moi c'est l'enthousiasme !)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:11

on attend donc les photos nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:14

Voila la premiere photo , ils ont aujourd'hui 1 jour =D

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Imag5110
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

Oh les belles ch'tites crevettes roses !
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:50

Rat0une a écrit:
J'avais une question , la rate albinos peut donner naissance a des bébés albinos , mais elle peux aussi avoir des genes de couleurs de ses parents qu'elle peut transmettre a ses petits je crois ? Enfin moi et la genetique sa fais deux ^^

çà dépendra du male avec qui elle a été fécondé.
Le gêne alinos est recessif ( heureusement ! ) donc si elle a ét prise avec un autre albinos, il n'y aura que des albinos, par contre si le malou est un malou normal, il y a aura des couleurs et des marquages chez tous les bébés ou alors si la malou est normal mais porteur albinos, il y a les deux, des maloux colorés et des albis.
C'est à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

Ok c'est cool sa =D
J'ai hate de voir les marquages (enfin si il yen a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:56

Tu as préparé ta cage sinon ?
Et tu essaies de convaincre ta mère d'en prendre 2, tu as du temps de faire çà ! Wink
S'il y a du blanc et des marquages, tu devras en prendre 2 ... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:37

Oui ou alors je verrai pour prendre un copin ou copine a noel comme sa moman peut pas trop refusais ^^ Et je regarde si je trouve une belle cage d'occas au pire je verrai avec ma cage a lapin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:55

Rat0une a écrit:
Oui ou alors je verrai pour prendre un copin ou copine a noel comme sa moman peut pas trop refusais ^^ Et je regarde si je trouve une belle cage d'occas au pire je verrai avec ma cage a lapin

Je ne comprend pas ! Prendre un copain ou une copine à Noel, çà veut que tu réadopteras après c'est çà ?
Si c'est çà, mieux vaut que tu prends 2 freres ou 2 soeurs tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:11

C'est pas se que ma mere et pas trop trop d'accord pour l'instant donc =S

Bref deja prendre 1 et je verrai apres$

c'est sur mais 2 frangins c'est mieux et çà t'évites une ontégration future qui peut etre laborieuse et qui échoue, dans ce cas tu te retrouverai avec 2 cages et ta mère serait encore moins d'accord. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:26

Je sais pas si sa vous interresse mais les petits ont des marquages ^^ J'essaye d'avoir les photos le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:36

Monsieur le Papa n'est donc pas Albinos ! C'est chouette çà !
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:10

Oui papa n'est pas albinos =D chui contente de voir les couleurs de ses crevttes =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 48
Humeur : Bonne
Loisirs : Nanimo Power !!!
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:03

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rongeursdomestiques.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:18

J'ai eu des nouvelles il y a peu de temps et les petits sont en pleines forme , la fille dois m'envoyer prochainement des photo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:07

Hey' Hey' J'ai des nouvelles =D
14 ratons vont tres bien mais le petit 15 eme est handicapé , il a une patte paralysée . mais voila je ne sais pas je n'ai pas encore de photos de lui mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression de craquer pour lui ...
Un coup de foudre ? peut etre ^^ meme si on ne ma dit seulement qu'il etait en tres bonne santé et avais la jugeotte ^^
Bref voila , je suis heureuse de vous annoncer qu'il y a 9 blancs et 6 noir et blanc =D
Sinon pour changer j'ai un petit ami et il se ferais que Mister est jaloux qu'un rat vienne dans ma vie ^^ Je vous jure les mecs ^^
Des que j'ai des nouvelles des petits enfin du petit handicapé je vous réenverrais un message bien sur . Et quand j'aurais enfin cette tite bouille de poil , je vous direz comment a etait la confrontation mec-Ratoune ! Faites vos paris ^^

Allez je vous joints la photo des petits . Je vous adore tous =D poster pleins de messages aussi =D


https://servimg.com/view/12903880/8
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Admin
Admin
Camellia


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 38
avatar : Roger mon mastomy
Humeur : Heureuse avec toutes ses pupuces
Loisirs : Musique , photo , souris
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:48

Je suis contente pour toi , tout à l'air de bien marcher pour toi !
Ils sont l'air mimi ! c'est dommage pour le petit handicapé, j'espere que les autres n'auront pas de problèmes aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafifine.free.fr
Clarinette
nouveau membre
nouveau membre
Clarinette


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:19

Si tu craque pour celui qui a un problème à la patte ça peut être bien pour lui car il sera plus difficile à faire adopter et que tu le chouchoutera:heart: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:57

Hey hey !
Et oui je reviens a la charge , J'ai reservé le petit handicapé et je suis tres heureuse =D
Il s'appelle kiore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ) Raton   Recherche un (ou une ) Raton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un (ou une ) Raton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shayan recherche l'ame soeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rongeurs domestiques :: Les rats :: Les ratoux : Suivies des portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser